FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Faut voir le côté positif de la chose, l'autre toufu va peut-être enfin dégagé Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:35 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

On risque pas d'etre humilier par les italiens en finale Mr. Green

Visiter le site web du posteur
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

bon week end à tous Smile

Dernière édition par stiffler le Sam 21 Juin - 20:10 (2008); édité 2 fois
MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Salut à tous et bonne fête de la musique Okay

LorD_S4T4N

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Salut et bonne fin de week end Wink

MSN
LorD_S4T4N

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:01 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Une belle journée qui commence encore sous le signe du soleil, de la transpiration, et des mini-jupes ^^

MSN
capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Salut
Ouais pas mal la journée Razz mais il va encore faire chaud Sad

Plooop
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Enfin en vacances !

stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

quel bol Sad

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Un petit coucou de Fantomas ^^

Profitez bien des vacances ^^

Oui il fait chaud !!! mon boss m'a pas encore vu en pant court vais me prendre une soufflante

/me ... en mode rasage de murs Mr. Green

++

capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Bah moi j'ai cour jusqu'au 4 juillet Crying or Very sad normalement ( je dit bien normalement ) mais il y a le brevet donc la j'ai fini pour cette année Cool

Plooop
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Moi j'ai eu l'oral du bac ce matin, ça fait super plaisir quand on est interrogé sur la poésie, et que l'examinatrice dit que la poésie c'est pas pour nous... Laughing

arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:30 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Bonjour à tous, dur journée pour moi, payer à faire du sport ! qui dit mieux Very Happy

LorD_S4T4N

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Payé a rien faire pour Frenchdixx ? Laughing

Bonne journée à tous Wink

En mode économie pour remettre toutes mes résidence de gouverneur Lvl 4 Confused

MSN
capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit ! Répondre en citant

Salut les gars ! ( et les dames aussi Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Topic du bonjour/bonsoir/bonne nuit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation