FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis de la famille ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElFenec

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Buenjurno à vous ! membres de Conspiracy.

Je me présente,
ElFenec, parrain de la familia Cosa Nostra (-C N-).

Je viens à vous pour vous proposer un accord qui pourraient être bénéfique à nos deux organisations. Il semble que nous pourrions trouver un terrain d'entente afin d'entretenir des relations comme des accords de biens culturels par exemple dans un premier temps. Je n'en dit pas plus pour le moment. Nous sommes situés sur votre Est mais relativement loin pour que nos "Nettoyeurs" ne risquent pas de vous atteindre par inadvertance !

En espérant trouver une réponse positive,

ElFenec - "Si ça sent mauvais ... fuis !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Bonjour très cher,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et heureux de faire votre connaissance.

Nous allons étudier votre demande en interne dans les heures à venir et donnerons réponse assez rapidement.

Bien cordialement,

Stiffler

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Salutations souverain et bienvenue à toi

Nous allons discuter de ça Wink

LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Une flotte pacifique de l'alliance Conspiracy se dirige vers les îles de l'Est, en direction de l'ambassade de l'alliance Cosa Nostra...

En son bord un homme drapé de noir, impassible, et les yeux rivés vers le large.

Son regard laisse tout de même transparaitre une visite d'une grande importance...

MSN
ElFenec

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Buenjurno !

Me revoilà après quelques jours d'attente. J'espère que ma demande va aboutir afin d'organiser dans les plus brefs délais des accords culturels entre chacun de nos membres !

Tenez moi au courant :p

Notre forum n'est pas encore accessible au "public" donc pour me contacter : ici ou in game en mp !

LorD_S4T4N

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Une flotte pacifique se dirige vers vos terres...
Son mat arbore un large drapeau noir sur lequel on peux lire ces 3 lettres cousues d'or et d'argent: CPS.

Sur la proue, un homme drapé de noir, les yeux rivés vers le rivage...

LorD_S4T4N a écrit:
Salutation !
Je suis LorD_S4T4N, de l'alliance Conspiracy, et je souhaiterais rencontrer vos diplomates à l'ambassade.
Ma venue fait suite au passage de l'un de vos membres connu par vos pères sous le nom de "ElFenec".
Ce dernier nous fait part de votre envie de partager avec nous nos cultures dans un accord de biens culturels dans un premier temps.
Avant d'entamer quoi que ce soit, je me dirige vers vous afin de faire plus ample connaissance.
En effet, a quoi bon exposer des œuvres d'une alliance qui ne nous connait pas, et d'on nous ignorons tous...

Les habitants de nos villages s'interrogent sur la venue d'un si puissant empire dans nos terres.
Certains ont même peur de vous et de vos "Nettoyeurs", et se demande même si une telle envie de votre part, ne cacherais pas un sombre dessein.

C'est pour mettre ces choses au clair que moi LorD_S4T4N me présente devant vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, vous pourrez me trouver sur mon bateau, je vous attendrais au port.

Il se dirige alors vers la sortie, se retourne et demande alors:

LorD_S4T4N a écrit:
Sinon, si ça vous dis, je vous paie un coup à la taverne ?

MSN
ElFenec

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

J'accepte volontiers le coup à boire à la taverne,

mais je pense que dans sa précipitation, la flotte pacifique de conspiracy s'est égaré dans le monde si vaste d'Ikariam et à échoué dans un repaire de la pâle réplique de la Cosa Nostra qu'est l'alliance Cose Nostrum ... (ou l'inverse !)

Wink

LorD_S4T4N

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:09 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

En effet, c'était le cas ^^

Le capitaine du navire ayant commis l'erreur vient d'être pendu haut et court, avant d'être donné en pâture au lions ^^

Maintenant que l'erreur est corrigée, nous pouvons faire plus amples connaissances Smile

MSN
ElFenec

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Très bien !

Donc nous sommes une organisation mafieuse gentille alliance à l'Est de vos positions et nous cherchons des partenaires afin d'assouvir notre soif de découverte culturelle des autres contrées (et ainsi satisfaire une populace qui ne sait jamais ce qu'elle veut).

Etant donné que vous êtes assez loin de notre sphère d'influence mais pas trop non plus, que l'on ne risque pas par mégarde de vous piller protéger moyennant 80 quelques % de vos récolte, et que votre guilde et d'une taille similaire à la notre, nous pourrions échanger dans un premier temps des biens à placer dans les musées de nos chers cousins de l'alliance Smile !

Si vous souhaitez découvrir des biens de nos contrées ensoleillées et les exposer dans vos musées, il suffit de confirmer cette offre et nous mettrons en place une liste des personnes interessées Smile !!

- ElFenec pour Cosa Nostra ! -

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Je laisse à notre Diplomate le soin de conclure tout ça.

Sache que j'ai déjà échangé des œuvres d'art avec l'un de vos membres, je n'y voit pas d'objection pour ma par si un pacte de non agression entre nos deux alliances se fait dans le mouvement. Pour la protection ça va on a ce qu'il faut Wink mais si jamais besoin est on pourra demander quelques contrats ici et la ^^

Pour moi ça sera tagliatelles à la carbonara ^^

ElFenec

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Voilà ce que je propose donc dans un premier temps Smile

Pacte de non agression entre nos deux alliances et accords culturels de nos membres :

Voici la liste de nos membres susceptibles de participer au échanges culturels :

SolutOdka
Dakloot
Darkswing
ElFenec
Sampa
Aezerhios
Kelben

Il faudrait ensuite que vous donniez la liste des personnes intéressées vous aussi et faire en sorte que les accord s'établissent dans un certain ordre. Par exemple les premiers de la liste font d'abord leurs accords avec les premiers de la liste de l'autre alliance et on s'étend vers le bas en revenant en haut del a liste pour ceux qui sont déjà à la fin. C'est juste histoire que une personne ne prenne pas 7 - 8 accords culturels à satisfaire d'un coup !

Smile

Si vous êtes ok vous pouvez annoncer la liste, et je transmettrait au sein de notre organisation le fait de pouvoir commencer les échanges !

à bientôt !

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Ok je fais le point avec mon Diplomate (qui est un peu occupé en ce moment) et on te donne ça dès que possible.

Je vais préparer mes musées en attendant ^^

LorD_S4T4N

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:43 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

Hein, qui me réveille ???

Je vais essayer de faire une liste dans la journée Rolling Eyes

Sinon, perso, je suis intéressé Smile

MSN
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

moi également,

nous allons préparer une liste aussi

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Amis de la famille ... Répondre en citant

La voilà Mr. Green

stiffler
Frenchdixx
LorD_S4T4N
duckila
Emora
Jingoo
Asterite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Amis de la famille ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation