FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau candidature à l'alliance [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duckila

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: nouveau candidature à l'alliance [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à ce forum. J'espère à participer votre alliance et j'ai fait la demande. Frenchdixx m'a expliqué pourquoi il ne peut pas m'accepter. Je comprends bien. Mais j'espère que je suis le premier dans votre liste d'attente.

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: nouveau candidature à l'alliance [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi

pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ? =) bonne chance pour ta candidature, nous donnerons une réponse rapide

Pseudo Ikariam / Pseudo Forum (si différents)

Style de jeu

Stratégie particulières

nombre de connections

classement actuel général

Nombre, position des îles (approximative 6x:4x), matières produites

Recherches

Développement des bâtiments

Objectifs particuliers à court et moyen terme

pouvez vous rapidement présenter le joueur (optionnel) âge-lieu d'habitation, étude ou boulot etc

Informations personnelles autres (toujours optionnel bien sûr)

pourquoi devons nous vous prendre? (réponse libre rp ou non, courte ou non, second degré ou non..

MSN
duckila

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: nouveau candidature à l'alliance [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour à tous,
Pouvez-vous donner le droit au domaine de menbre ? je vous détaillerai mes informations là-bas puisque je ne veux pas que les autres connaisse mes informations.

Merci de votre compréhension

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: nouveau candidature à l'alliance [ACCEPTE] Répondre en citant

c'est fait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: nouveau candidature à l'alliance [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation