FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rom1 le biker [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoM1 Le BiKeR

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

RoM1 Le BiKeR (pseudo ikariam)

Je joue pour me détendre....

Pas de stratégies particulières.

5 connections par jour.

1,743 ème place points 10,823.

3 colonies :
chavios [42:**] vin
Riyios[51:**] souffre
Neliios[47:**] marbre

Marine: (Résine)
Économie: (Bureaucratie)
Science: ( Anatomie)
Armée: (Logistique)

Tout !!

Mamuser

nom : Romain
lieu d'habitation : bagnols sur cèze (30)

numéro de teléphone 06 ** ** ** **
je vois pas autre chose

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

Salut Romain Mr. Green , la prochaine fois fait ta demande sur un autre topic Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour.. evidemment si tu postes sur la demande de candidature de quelqu'un d'autre, tu ne risques pas d'être vu.. je vais déplacer ca sur un nouveau topic.

bienvenue chez nous.

MSN
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

J'ai édité ton premier message Wink

MSN
RoM1 Le BiKeR

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

ok merci !!!! Okay

MSN
RoM1 Le BiKeR

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

Merci de me recruter !!!! Embarassed

MSN
RoM1 Le BiKeR

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

Ma candidature avance ?

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

Un peu de patience Rolling Eyes

RoM1 Le BiKeR

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

ok merci je voulais juste savoir Rolling Eyes

MSN
RoM1 Le BiKeR

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

QUESTION :

Ma candidature avance ??? car capitainekill ma dit 2 ou 3 jours ....

MSN
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

bonjour,

nous sommes désolé de t'annoncer cela mais ta candidature a été refusée, suite à un nombre de votes négatifs supérieurs, pour diverses raisons

nous te souhaitons bon courage sur ikariam et une bonne continuation dans ta prochaine alliance,

cordialement,

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE] Répondre en citant

Oui désolé ... pour ma part c'est au niveau de l'age et de la maturité que ça bloque ...

Bon courage à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Rom1 le biker [REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation