FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Plooop [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plooop
membres cps

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

[Bien le bonjour.
Je viens à vous pour déposer ma candidature, et mon amie Arakiriman devrait pas tarder non plus (si elle le veut bien sûr).

[b]Pseudo :[/b] Plooop

Style de jeu : Mixte. Je joue selon mon humeur. Quand je n'ai guère de motivation, le farming est mon refuge. Sinon, je pille ici et là, afin de booster quelque peu mon économie (mais pas énormément).

Stratégie particulières : Upgrade des Tavernes et Hotels de villes, puis des structures militaires importantes. Et entre temps, construction d'armée et de flotte.

nombre de connections : 10 à 12 fois par jour

classement actuel général : 1140ème avec 16,769 Points

Nombre, position des îles (approximative 6x:4x), matières produites : Dans les environs de [69;64] 2 villes à vin, et 2 villes à marbre.

Recherches :
Marine: (Cartes nautiques)
Économie: (Niveau à eau)
Science: ( Verre)
Armée: (Gouverneur) [Recherche suivante dans 3 heures environ]

Développement des bâtiments : Pour faire court, deux hotels de ville niveau 17, un hotel de ville niveau 15, et un hotel de ville niveau 7.

Objectifs particuliers à court et moyen terme : Développement d'une puissance économique importante, et d'une flotte à forte puissance.

Brève Présentation :
Antoine, presque 17 ans. Lycéen en vacances. Joue de la guitare depuis 4-5 ans. Ex-Ogamer (Arrêt il y a environ 16 mois)

Pourquoi devons nous vous prendre? Je suis un joueur actif, et je pense posséder une force maritime suffisante, autant au niveau commercial, qu'au niveau flotte de guerre.
J'ai d'ailleurs été pendant quelques temps top 1 Réserve d'or, mais c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, une fois atteint ce stade, j'ai dépensé une bonne partie de mon budget en achat de navires marchands.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Wink

Nous allons étudier ta demande Smile

En attendant, participe à la vie du forum Wink

MSN
Plooop
membres cps

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

Aucun problème pour ça.
J'ai envoyé mes effectifs troupes à votre administrateur par mp forum. Wink

stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour et bienvenue chez nous

profil intéressant Smile

bon jeu à toi

ta candidature sera étudiée rapidement Smile

MSN
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

bonjour,

ta candidature a été acceptée, merci de bien vouloir postuler ingame Smile

bienvenue chez nous Smile

MSN
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

je viens de te donner les droits internes au forum

MSN
Plooop
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

Merci bien, je dépose ma candidature In Game de suite.

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

Je m'en occupe Mr. Green

bienvenue à toi

LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

Plooop a écrit:
J'ai envoyé mes effectifs troupes à votre administrateur par mp forum. Wink

J'ai rien reçu Laughing

Pour info, les 3 "pilliers" de cette alliance sont:
- stiffler
- Frenchdixx
- et moi même LorD_S4T4N

Ceci étant, tous le monde est à la même enseigne Wink

Enfin, bienvenue parmi nous Wink

Parcours vite le forum privé pour nous en dire un peu plus sur toi Smile

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi suis plus pilier de bar Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Plooop [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation