FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arakiriman [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Arakiriman, j'appartenais à une alliance avec Ploop.

Pseudo Ikariam / Pseudo Forum (si différents) : Arakiriman

Style de jeu : euh je m'adapte à ce que l'on souhaite mais j'aime develloper mes villes pour taper les autres apres

Stratégie particulières : bonne gestion des ressources et un peu de pillage

nombre de connections : 5 à 6 fois par jour

classement actuel général :
975Arakiriman
19,410

Nombre, position des îles (approximative 6x:4x), matières produites

4 villes : Dubios[69:6*] > Atlantis1 (raisin)
Kaekaos[68:6*] > Atlantis2 (cristal)
Lloyios[70:6*] > Atlantis3 (marbre)
Worautia[69:6*] > Atlantis4 (marbre)

Recherches
Développement des bâtiments

Hotel de ville 1 : 16
Hotel de ville 2 : 16
Hotel de ville 3 : 16
Hotel de ville 4 : 12

Objectifs particuliers à court et moyen terme

atteindre pour toutes mes villes des musées à niv8 (ils sont tous niveau 6), des murailles toutes au max, et faire une armée pour ratiboiser le premier qui moufte ou qui donne pas de ressources aux mines.

pouvez vous rapidement présenter le joueur (optionnel) âge-lieu d'habitation, étude ou boulot etc

J'ai 23 ans, militaire à coté de Reims et bonus je suis une fille.

Informations personnelles autres (toujours optionnel bien sûr)

euuhhhhhhh

pourquoi devons nous vous prendre? (réponse libre rp ou non, courte ou non, second degré ou non..

Parce que je suis gentille ? Non ca marche pas comme cela ? bon ba je dirais que je suis tres disponible pour aider d'autres personnes d'une alliance ou participer à des opérations.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

ta candidature sera étudiée très rapidement étant donné que tu es une amie de plooop Smile

pour le bonus, c'est notre ami nicko qui va être content ^^

j'aime bcp tes objectifs qui sont un peu semblables aux miens Smile ratiboiser les voisins radins ^_^

stiffler

MSN
capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Oui bonne candidature Razz Les filles sa manque sur le forum Mr. Green

Tu as une bonne stratégie Okay je pense que tu va être recruter Rolling Eyes ...

Visiter le site web du posteur
Plooop
membres cps

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

A la base, nous étions un trio avec Arakiriman (et buibui), et nous avions formé notre alliance pour ratiboiser les gens radins, ou ceux qui s'attaquait à nous.
On peut dire qu'on s'est bien amusé quelques temps...D'ailleurs un bonhomme qui nous avait attaqué un jour, s'est vu obligé de delete, quand mes quelques bateaux de l'époque ont bloqués son ports, et que nos trois armées combinées l'ont écrasés (c'était guyanapac son nom je crois).

LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Voilà le genre de candidature que j'aime voir Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous mademoiselle (ou madame d'ailleurs Rolling Eyes)

Nous allons discuter de ta candidature, mais étant donné que tu connais bien un de nos nouveau membre, ta candidature devrait être très vite étudiée Wink

En attendant (comme je le dis toujours) participe à la vie du forum, et fait nous te découvrir un peu plus Smile

MSN
arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Plooop a écrit:
A la base, nous étions un trio avec Arakiriman (et buibui), et nous avions formé notre alliance pour ratiboiser les gens radins, ou ceux qui s'attaquait à nous. On peut dire qu'on s'est bien amusé quelques temps...D'ailleurs un bonhomme qui nous avait attaqué un jour, s'est vu obligé de delete, quand mes quelques bateaux de l'époque ont bloqués son ports, et que nos trois armées combinées l'ont écrasés (c'était guyanapac son nom je crois).

Il avait pris cher celui la. Twisted Evil

Mademoiselle Smile

stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour très chère,

ta candidature a bien été acceptée Smile

n'oublies pas de postuler ingame

je te souhaite la bienvenue chez nous, je te donne les droits pour la partie privée dans quelques minutes Smile

bon jeu à toi :p

Dernière édition par stiffler le Jeu 26 Juin - 19:07 (2008); édité 1 fois
MSN
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Félicitation Wink

MSN
arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

mici !!

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut à toi ^^

Je viens d'accepter la candidature ingame

Armée de l'air ??

Une femme à ce jeu ... plutôt rare Rolling Eyes

capitainekill a écrit:

Tu as une bonne stratégie Okay je pense que tu va être recruter Rolling Eyes ...

Le fait que ce soit une Lady ... ça me suffit Mr. Green

Pour valider le recrutement je demande une photo en tenue de combat ^^

stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

pas bête =)

car "arakiri" MAN (pour moi c pas ArakiriWoman..)

MSN
Plooop
membres cps

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Comme le disait à l'époque Arakiriman, c'était pour pas montrer que c'était une femme derrière l'écran.

Sinon Bienvenue Very Happy

arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

merci :p

armée de terre, chef de piece AUF1, (canon automoteur de 45t qui tire des obus de 45kg à 32 km)

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

OK et bien alors une photo de toi à coté de ton AMX-30 et son gros canon alors ^^

suis jaloux suis pas aussi bien monté lol

arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

c'est un chassis amx 30 pas un amx 30 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation