FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arakiriman [ACCEPTE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

oui c'est ça qu'il y avait dans mon esprit ... me suis mal exprimé en fait Rolling Eyes

un canon de 155 sur un chassis d'AMX 30 ce dernier étant un char de bataille avec un canon de 105mm ... lol petit joueur :p

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

je pense qu'on va vite lasser du monde ici à parler technique...

LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Mais non Very Happy

MSN
Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

OK alors on va parler sex ... heuuuuu recettes de cuisine Mr. Green

capitainekill
membres cps

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

Plus sérieusement, je serait curieux de te voir devant de telles armes Shocked

MSN
arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

euh j'ai juste une photo quand je suis sur un vab mais je ne me rapelle pas avoir une photo avec mon AUF1

Frenchdixx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE] Répondre en citant

OK bon bien moi je suis pas sérieux ^^ ... je serais curieux de te voir tout simplement Mr. Green

oui parce que un VAB ou un AUF1 ou tout autre blindé ... j'en verrais le 14 juillet Razz

-->[]

tiens aller dès que j'ai 5min je fais un post trombino dans la section private Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Arakiriman [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation