FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance [EMP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arone
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Alliance [EMP] Répondre en citant

Bonjour je me présente, Arone. Je possède une colonie sur une île où est situé l'un de vos memnbre (emora). Quoiqu'il en soit je suis venu pour vous proposer un pacte de non agression, ceci impliquant des échanges culturels, des échanges commerciaux et des échanges militaires (mais si je crois qu'il ne fonctionnent pas) entre nos membres respectifs pour une ententes irréprochable! Par la suite, si guerre il y a... Nous vous demanderons de nous joindre à nous mais si votre réponse est malheureusement négative, aucun reproche ne vous sera fait... Etant donné que moi et mon alliance ne passons pas sur votre forum chaque jour, j'aimerais que vous me formuliez une reponse soit sur le jeu ou soit sur notre forum..

http://empereurs.forum0.net/index.htm  

Bon jeu à tous  

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Alliance [EMP] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue.

Nous allons étudier votre proposition Wink
Il serait l'intéressant de nous en dire un peu plus sur vous (nombre de membres, moyenne de points par membre, style de jeu de l'alliance, pactes en cours, etc...)
Si j'ai le temps, je passerais vous demander ça sur votre forum Rolling Eyes

En attendant, bon jeu Wink

MSN
stiffler
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Alliance [EMP] Répondre en citant

bonjour et bienvenue à vous sur notre forum,

comme l'a dit notre cher satan, nous allons réfléchir à cela, mais pour cela nous avons évidemment besoin de plus d'informations sur votre alliance.

cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Alliance [EMP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation