FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous rencontrer ce bug ?
Oui
40%
 40%  [ 2 ]
Non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Bug de recherche... Répondre en citant

Salut à tous Wink

Je viens de rencontrer une saleté de bug suite à l'achat de la fin de ma recherche Robotique.

En effet, désormais je n'ai plus le choix dans mes recherches, je suis bloqué sur "Fonte de Canon", alors que je voulais développé "Utopia"

Bien évidement, j'ai tous ce qu'il faut pour le faire (puisque j'avais changé pour robotique), mais rien a faire, je suis bloqué sur cette recherche stupide...

Le bug est apparemment connu de Gameforge, et serait en cours pour être résolu.

En attendant, choisissez bien votre branche de recherche pour éviter de vous faire avoir comme moi Wink

Une image est plus parlante qu'un long discours

Et vous, avez-vous eu ce problème ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arakiriman
membres cps

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: Bug de recherche... Répondre en citant

je connaissais pas

LorD_S4T4N
Diplomate amateur en herbe...

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 06:59 (2008)    Sujet du message: Bug de recherche... Répondre en citant

Le bug est résolu avec l'arrivée de la V.0.2.7 Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Bug de recherche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conspiracy Ikariam Eta Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation